Akatsuki vs Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'examen des genin pour Zabuza!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza
Genin de kiri
Genin de kiri
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 25
Emploi/loisirs : Éudiant
Village : Kiri
Elément : Eau
Yens : 3950
Date d'inscription : 12/02/2009

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
L'examen des genin pour Zabuza! Gauchesg3300/300L'examen des genin pour Zabuza! Sanstitre3ck8  (300/300)
PC PC:
L'examen des genin pour Zabuza! Gaucheby2500/500L'examen des genin pour Zabuza! Sanstitre3ck8  (500/500)

L'examen des genin pour Zabuza! Empty
MessageSujet: L'examen des genin pour Zabuza!   L'examen des genin pour Zabuza! EmptyMar 1 Juin - 22:15

Après de long mois Zabuza étais enfin arriver au examn des genin. Après de longue heures d'entrainement et de pratiques, Zabuza étais prêt. Malheureusement il n'a pas eu le temps de se concocter une belle technique suiton. Alors, ce matin il se prépara et prit la direction de l'académie.

rendu là-bas, Zabuza entra dans sa classe et son professeur lui dit d'aller dans la salle d'examen. Zabuza obéit aussitôt. À la salle d'examen, il y avait beaucoup de monde! Au moin une cinquantaines de personnes.

- Bien! Silence! Je suis Yoto Miganato! Votre instructeur pour l'examen écrit. je vous prie de vous placer à un bureau. Vos feuille et vos crayon sont déja placés alors vous avez tout se dont vous avez besoin. Durant l'examen, c'est silence et je ne veux pas de copie!
Maintenant commencez. Bonne chance et bon travail!

Zabuza se mit au travail. 30 minutes plus tard, il avait presque terminer. Il trouvait le test assez dur. C'est sûr que beaucoup de monde échourons. Après une autre demi heure tout le monde avait fini. Ils remirent leurs examen au correcteurs qui se mirent au travail aussitôt. Après une bonne heure, ils avaient fini. Puis l'un d'eu se leva et vain à l'avant.

- Sur les 60 5 de vous ont réussi. Je suis navré pour ceux qui auront a repasser le test l'an prochain. Pour l'instant, je vais nommer nos prodige ninja qui ont réussi haut la main l'examen:

Timina Ragato
Goga Yakato
Jijijo Kamate
Yoguro Sameria
Et Zabuza Momoshi!

Le coeur de Zabuza fit un bon dans sa poitrine! Il avait réussi!! Il étais si content! Il pourra désormais passer à la deuxième épreuve!
Après que tout les autres ai quitter la salle, seulement les 5 ssont rester.

- Félicitation les enfants, vous avez réussi se tests haut la main et j'ai l'honneur de vous annoncer que vous passer à la dernière épreuve. Vu qu'il n'y a que 5 personne nous n'avons pas besoin de deuxième épreuve. Vous passerez donc directement a la prochaine. Je vous explique: Vous irez dans une arène, et se sera un match a mort contre tous les 5. Celui qui survivra sera promu genin. Compris?

*Oui répondirent les 5 enfants*

- Bien dirigez-vous vers l'arène et bonne chance.

Tous les 5 se dirigèrent vers l'arène. Zabuza étais vraiment stresser!
Sa vie étais en jeu... Il pourra mettre en action le dragon aqueux et le clonage aqueux car l'arène est a moitier rempli d'eau pour les technique suiton des participants. rendu à l'arène le match commenca! Timina, Goga et Jijiji s'affrontère en premier et Jijiji étais le survivant mais yoguro vain lui porter son coup de grace. Maintenant zabuza devrait l'affronter. Pendant que Yoguro avait le dos touner Zabuza en profita pour créer un clone aquex et se dissimuler.
Lorsque Yoguro se lanca vers Zabuza il lui sorti tout un assortiment de coup de pied et de poing! Il étais bon en taijutsu! Le clone lui se dissipa et a la grande surprise de Yoguro Zabuza en profita pour lui lancer un Dragon aquex qui assena Yoguro au sol. Faible il lanca un kunai sur zabuza qui failli le toucher mais Zabuza l'évita.

Zabuza fonca vers Yoguro qui sorti un kunai pour l'éliminer mais Yoguro esquiva et assena un coup de pied dans le plexus de Zabuz qui perdi le souffle To de Go. Zabuza pris de panique évita les violents assaut de Yoguro. Puis lorsque qu'il vit une entré zabuza place un bon coup de poing sur la nuque de son advesaire qui tomba sur le sol. Zabuza lui infliga son coup de grace et le combat étais enfin fini... Maintenant sera t-il genin?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême
Date d'inscription : 05/04/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
L'examen des genin pour Zabuza! Gauchesg335000000/35000000L'examen des genin pour Zabuza! Sanstitre3ck8  (35000000/35000000)
PC PC:
L'examen des genin pour Zabuza! Gaucheby240000000/40000000L'examen des genin pour Zabuza! Sanstitre3ck8  (40000000/40000000)

L'examen des genin pour Zabuza! Empty
MessageSujet: Re: L'examen des genin pour Zabuza!   L'examen des genin pour Zabuza! EmptyMer 7 Juil - 14:03

Fais attention aux fautes sinon Félicitation tu est maintenant Genin. Wink
+10 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-vs-konoha.forumsrpg.com
 
L'examen des genin pour Zabuza!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen genin pour criminelhidan
» examen genin pour shino
» L'apprentissage de zabuza: le clonage aqueux!
» L'apprentissage de zabuza: La technique du dragon aqueux!
» maintenance pour images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki vs Konoha :: Examens-
Sauter vers:  
Akatsuki vs konoha © Tous droits réservés 2009 - 2010--kit by shikamaru nara--
BannièreCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser