Akatsuki vs Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 offre surprenante cher un commercant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



offre surprenante cher un commercant ! Empty
MessageSujet: offre surprenante cher un commercant !   offre surprenante cher un commercant ! EmptyVen 12 Déc - 14:30

par une belle matiné hidan alla faire un tour en ville dans un village non loin du repére de l'akatsuki !
la ville ou c'etait rendu hidan etait rempli de magasins ou l'on pouvait tout y trouver !
lorsque tout a coup hidan vu une boutique qui se nommer '' l'armurerie de l'ecureuille blinder ''
intriguer, hidan se rendit dans cette boutique et y fit un tour pour voir leur article .
quand soudain, hidan flacha sur une faux a trois lame et un katana avec une double lame !
surpris de ces magnifiques arme, hidan les prit et se rendit ensuite a la caisse avec la plus grande joie !
arrivé a la caisse le vendeur lui dit :

-monsieur avant de vous vendre ces arme je doit vous avertir qu'elles sont doter d'un incroyables pouvoir !
tout d'abord la faux a trois lame elle est doté d'une lame empoisonné de plus dans cette arme un esprit a été sceller dedans!

surprit hidan lui dit :

-quelle genre d'esprit, un démon .

-heu non pas un démon mais plutot une personne que l'on pourrait qualifier de demon a cause de ces nombreux meurtre .
ce qui fait de cette faux une arme incroyablement puissante et unique .
quand au katana lui il est doté de deux lame, ce qui est tres tres rare; et lorsque vous vous approcher d'un ennemi l'une des lame elle, brille au noir; en faite elle interagit egalement avec votre corp ainsi que votre esprit mais cela peut etre dangeureux, nous ne connaissons pas encore ces effets et aussi, je vous deconseille de l'acheter sinon vous risquer de mourrir !

-allons vieille homme ne vous inquieter pas je suis un homme doter d'une incroyable chance si on peut dire ca hahaha !

-tres bien alors dans ce ca je vous les vend!
cela fera :
1200 yens pour le katana !
et 1300 yens pour la faux !


surpris du prix hidan etait mal a l'aise :

-quoi ! ; vous vous fouter de moi c'est incroyablement cher ! en plus si je fait le total cela fait 2500 yens seulement pour deux arme ! c'est incensé !

-he oui, je vous avait prevenu ! je suis desoler !

-hum je vois je n'ai donc pas le choix.
tener voici 2500 yens !



puis hidan reparti avec les 2 armes d'un coter super content des ces deux arme magnifique et redoutable mais egalement en colere a cause du prix .
et, dans ces yeux on pouvait y lire une expression de colere qui pouvait signifiait :

'' j'espere que shikamaru nara va me retirer 2500 yens et accepter l'achat de mes 2 armes ( le katana a double lame; et la faux a trois lame ''

hhaaaaaaaaaaa !








merci bien !
offre surprenante cher un commercant ! Httpi728
même si les lendemains sont vides de promesses cela n'empecheraa pas mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
jéjécool33
ninja d'Akatsuki vs Konoha
jéjécool33


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : japon
Emploi/loisirs : tv
Yens : 2500
Date d'inscription : 30/03/2009

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
offre surprenante cher un commercant ! Gauchesg3300/300offre surprenante cher un commercant ! Sanstitre3ck8  (300/300)
PC PC:
offre surprenante cher un commercant ! Gaucheby2500/500offre surprenante cher un commercant ! Sanstitre3ck8  (500/500)

offre surprenante cher un commercant ! Empty
MessageSujet: Re: offre surprenante cher un commercant !   offre surprenante cher un commercant ! EmptyMer 1 Avr - 18:23

offre surprenante cher un commercant ! 984694 offre surprenante cher un commercant ! 474931 sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême
Date d'inscription : 05/04/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
offre surprenante cher un commercant ! Gauchesg335000000/35000000offre surprenante cher un commercant ! Sanstitre3ck8  (35000000/35000000)
PC PC:
offre surprenante cher un commercant ! Gaucheby240000000/40000000offre surprenante cher un commercant ! Sanstitre3ck8  (40000000/40000000)

offre surprenante cher un commercant ! Empty
MessageSujet: Re: offre surprenante cher un commercant !   offre surprenante cher un commercant ! EmptyMer 1 Avr - 20:11

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-vs-konoha.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





offre surprenante cher un commercant ! Empty
MessageSujet: Re: offre surprenante cher un commercant !   offre surprenante cher un commercant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
offre surprenante cher un commercant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki vs Konoha :: Commerces :: Commerces-
Sauter vers:  
Akatsuki vs konoha © Tous droits réservés 2009 - 2010--kit by shikamaru nara--
BannièreCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser