Akatsuki vs Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki vs Konoha

Tout les amateurs de naruto venez sur mon forum c'est du naruto à 100%
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur
PNJ diabolikx


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chargeur chez intradel/Webdesign
Village : Konoha
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Or : 1
Grade ninja : Hokage
Date d'inscription : 08/04/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Gauchesg3300/300Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sanstitre3ck8  (300/300)
PC PC:
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Gaucheby2500/500Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sanstitre3ck8  (500/500)

Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Empty
MessageSujet: Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie)   Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) EmptyMer 29 Oct - 19:19

Mission n°5 : Il faut assurer les cours de l'Académie !

La plupart des enseignants Chuunin ont été affectés à des missions se déroulant à l'extérieur du village ! Résultat : il n'y a plus assez de professeurs pour assurer l'intégralité des cours à l'Académie. On aurait besoin d'une dizaine de Chuunin volontaires pour remplacer ces professeurs. Êtes-vous volontaire ?

Récompence: 200 Yens , 10 pts d'xp
--------------------------------------------------------------------------

Lors d'un belle après midi ,

*Toc Toc*

L'hokage Diabolikx dit:

Entré!

Un professeur entrit, et ferma la porte derrière lui.

Le professeur de l'académie dit:

Bonjour Hokage, Veuillez m'escusé de vous dérangez , mais je dois vous demander de l'aide!

L'hokage répondit:

Qui y a t'il donc , parler.

Le professeur de l'académie dit:

On a besoin de plusieurs professeur , s'est urgent!!

L'hokage lui dit donc:

Mmh... voyons , voir , les ninjas sont partit en missions malheureusement , je ne pourais pas t'en donné.

Le professeur de l'académie dit:

Ahhh... Qu'allons nous faire!!

L'hokage dit:

Ne t'en fait pas , je vais moi même géré les cours en ta compagnie .

Le professeur lui dit:

Mais hokage vous devez resté dans le bureau , vous n'allez tout de même pas faire le professeur!?

L'hokage lui dit:

Bien sur que si voyons! Ne t'inquiète pas , sa me fera passer le temps au moins! Et me changera les idées!

Le professeur lui dit:

Mille merci cher Hokage!

Le professeur repartit dans sa classe pour géré les cours...

L'hokage pence : " Mmh , bon allons y , on va bien s'amusé !!"

L'hokage partit jusqu'a une des classes sans professeur.

Une fois arriver devant la porte d'entrée de la classe , il ouvrit la porte et vus la classe comme une porcherie , plein de détritus partout ,...
L'hokage n'en revennait pas.

Il entrit , et Dit:

Bien le bonjour jeunes Ninjas , je serais votre professeur aujourd'hui!

Les élèves étaient tellement surpris , qu'ils rèstèrent assis sans bougé tout en écoutant attentivement l'Hokage.

L'Hokage dit:

Première leçon!

Votre mini mission consistera à ramasser tout les détritus de cette classe , et que la classe devienne propre!

Les élèves répondirent:

Ho non...

Malheureusement , ils avaient peur de se que pouvait faire l'hokage , alors ils se mit tous au travail , sans broncher.

Pendant ce temps là ,

L'hokage était assis sur sa chaise en bois , avec les jambes sur le bureau , tout en buvant c'est verre de saket , et en regardant les élèves travailler.

2 heures plus tard...

L'hokage se levit et dit:

Ah enfin , ils vous en à fallu du temps pour ramassé vos détritus .

Bon commencont par votre deuxième leçon

Elle consistera à me dire quel son vos but ou désirs de devenir ninja!

Les élèves de plus en plus surpris lui répondit tous un par un , et calmement.

Un disait , mon but est de devenir le plus fort , l'autres autre chose , et ainsi de suite.

4 heures plus tard ,

Bon les cours sont finis , je vous remercie d'avoir été présent dans cette classe , et vous avez été sage , je suis fier de vous , je suis sur que vous deviendrais d'exellent ninja , sur ce a bientot.

Et à ce moment , juste quand les élèves voulu lui dire merci , il disparut en fumer , et réapparus dans son bureau , pour y boire d'autres verres de saket.


The End ^^

PS: j'avais de changer de missions pour une fois Surprised


Dernière édition par diabolikx le Dim 7 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême
Date d'inscription : 05/04/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Gauchesg335000000/35000000Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sanstitre3ck8  (35000000/35000000)
PC PC:
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Gaucheby240000000/40000000Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sanstitre3ck8  (40000000/40000000)

Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie)   Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) EmptyDim 2 Nov - 22:05

Félicitation vous avez reussi votre mission
+10 xp et +200 yens
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-vs-konoha.forumsrpg.com
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur
PNJ diabolikx


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chargeur chez intradel/Webdesign
Village : Konoha
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Or : 1
Grade ninja : Hokage
Date d'inscription : 08/04/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Gauchesg3300/300Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sanstitre3ck8  (300/300)
PC PC:
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Gaucheby2500/500Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sanstitre3ck8  (500/500)

Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie)   Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) EmptyLun 3 Nov - 4:31

merci Shikamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême
Date d'inscription : 05/04/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Gauchesg335000000/35000000Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sanstitre3ck8  (35000000/35000000)
PC PC:
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Gaucheby240000000/40000000Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sanstitre3ck8  (40000000/40000000)

Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie)   Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) EmptyLun 3 Nov - 14:34

de rien continue à t'améliorer tu est un bon "rpiste" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-vs-konoha.forumsrpg.com
PNJ diabolikx
Hokage & développeur
Hokage & développeur
PNJ diabolikx


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chargeur chez intradel/Webdesign
Village : Konoha
Elément : Feu/Foudre/terre
Yens : 4600
Or : 1
Grade ninja : Hokage
Date d'inscription : 08/04/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Gauchesg3300/300Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sanstitre3ck8  (300/300)
PC PC:
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Gaucheby2500/500Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sanstitre3ck8  (500/500)

Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie)   Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) EmptyLun 3 Nov - 15:09

Merci lol ^^
(il faut que le site forum vive , et survive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Nunkenin
Nunkenin
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Village : aucun
Elément : Vent/Eau
Yens : 2500
Or : 1
Grade ninja : Maitre suprême
Date d'inscription : 05/04/2008

fiche ninjas
Équipe:
PV PV:
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Gauchesg335000000/35000000Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sanstitre3ck8  (35000000/35000000)
PC PC:
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Gaucheby240000000/40000000Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sanstitre3ck8  (40000000/40000000)

Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie)   Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) EmptyMar 4 Nov - 19:44

oui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-vs-konoha.forumsrpg.com
amandechoco
ninja d'Akatsuki vs Konoha
amandechoco


Nombre de messages : 3
Yens : 2500
Date d'inscription : 03/04/2010

Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie)   Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) EmptySam 3 Avr - 11:36

bonjour je suis un etudiant je m'apelle ismael guentrah je vais vous donner le vocabulaire ninja
Chakra :
Mélange de l'énergie Spirituelle et Corporelle d'un corps humain. Il correspond plus ou moins au "ki" dans les histoires d'arts-martiaux modernes. Le chakra associé à des signe, sont nécéssaires à un Ninja pour la réalisation des techniques. Consulter la page "Le Chakra" pour plus de renseignements.

Ninpou :
Avant d'éxécuter une technique, les Ninja disent "Ninpou", ce qui signifie littéralement "Technique Ninja". Ce n'est pas très utile, mais ca fait toujours classe de le dire ^^

Jutsu :
Un "Jutsu" est une technique. Lorsque Naruto dit "Kage Bunshin no Jutsu", ca veut dire "Technique du Kage Bunshin (clônage de l'ombre)"

Shinobi :
Un Shinobi est un Ninja, tout simplement.

Kunoichi :
Etre Ninja a été longtemps réservé aux hommes. Lorsque les premières femmes sont devenues des Femmes Ninja, elles ont reçu le nom de Kunoichi.

Makimono :
Ce sont les rouleaux ou les parchemins utilisés par les Ninja pour différentes raisons. Consulter la page "Les Rouleaux" pour plus de renseignements.Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Takeda-makimono

Ramen :
Ce sont des nouilles Japonaises servies dans un grand bol à soupe, avec un bouillon et toute sorte de choses pour accompagner. C'est un des plats les plus populaire du Japon, et aussi un des meilleur !Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) K0253

Les Suffixes en Japonais :
Ce sont des dénominations lorsqu'une personne parle d'une autre personne ou s'adresse à elle directement.

San : San signifie "approximativement" monsieur ou madame. C'est la façon polie standard pour d'adresser à quelqu'un d'autre. Il n'y a pas vraiment d'équivalent en français.

Chan ou Tan : Dérivé de "San" qui s'adresse particulièrement aux personnes d'un âge inférieur, souvent des filles, mais pas systématiquement. Les jeunes s'en servent souvent entre eux pour se taquiner.

Kun : S'adresse aux personnes d'un âge inférieur, souvent des garçons.

Sama : S'utilise quand on s'adresse à une personne d'un rang supérieure hierarchiquement, ou quand on veut exprimer un immense respect pour celle-ci. (un roi, un parent, un patron...)

Dono : S'utilise entre deux personnes de même rang, très haut hierarchiquement, comme par exemple deux présidents. S'utilisait aussi dans l'ancien Japon au même titre que Sama.

Shi : Autre formule de politesse qui se situe entre San et Dono, mais ne semble plus trop utilisé.

Sensei : S'utilise surtout quand on s'adresse à un professeur.

Sempai : S'utilise quand on s'adresse à un supérieur Hierarchique, un tuteur ou simplement quelqu'un qui a plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
amandechoco
ninja d'Akatsuki vs Konoha
amandechoco


Nombre de messages : 3
Yens : 2500
Date d'inscription : 03/04/2010

Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie)   Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) EmptySam 3 Avr - 11:40

bonjour c'est toujour ismael d'autre cour
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sasuke
Bon
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Shikamaru

Contrôle de vocabulaire:

(avec photo) Qu'est-ce qu'un kunai ? (5 lignes)





(avec photo) Qu'est ce que le shuriken? (2 lignes)



No jutsu veut dire



Genjutsu veut dire

Vous m'envoyer les réponses par e-mail!!!!!!

Pour sortir d'un genjustu:
Il faut malaxer sont chakra et dire "kai" .
Tous ceux qui ont moins que 15/20 me copie ça 3 Cours de technique n°2

Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) 32368ebfe65e3fe211d699ea4f830c3320281281

Technique n°2: Henge no jutsu (transformation)

Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Sexyskill - Malaxer son chakra

- Penser en quoi on va se transformé

-Faire le signe

-Et dire Henge

Si un ennemie vous attque avec un shuriken ou autres que faites vous ?
Vous utiliser sois une technique ninja
sois vous escivez .
Vous êtes pris dans un genjustu :
devoir :complétez se vous devez si vous êtes pris dans un genjustu c'est notés Cours de vocabulaire
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Shikamaru
Commençons!!
kunai: arme ressemblant à un couteau .Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Kunai-grand
shuriken: arme en forme d'étoile sert à lancer vers l'ennemie.Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Smc_shuriken.sized
no justu : veut dire technique
genjustu: technique d'illusion
Devoir: vous m'apprenez sa !!

technique de base: Kage bunshin no justu! (multi clonage)

Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) First8fk -Malaxer son chakra

- Se concentrer et faire le signe

- dire a haute voix: kage bunshin no justu
Bien alors comme devoir vous allez me donner les 3 caractéristiques pour faire le kange bunshin no justu et pourquoi . vous m'envoyer le devoir ma e-m




Devoir: Apprendre les deux leçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie)   Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C: Assurer les cours de l'Académie (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Finie
» Mission de Rang S : Finie
» Mission Rang S: Une petite organisation....(finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki vs Konoha :: Taverne des Ninjas :: Villages cachés :: Bureau du Hokage :: Missions-
Sauter vers:  
Akatsuki vs konoha © Tous droits réservés 2009 - 2010--kit by shikamaru nara--
BannièreCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser